Initiatives de la communauté
La Fondation du CHUS est fière d’annoncer la concrétisation d’un nouveau projet qui bénéficiera à de nombreuses familles. À compter d’aujourd’hui, un « ensemble douceur », comprenant un pyjama, un bonnet, des mitaines et une couverture, sera remis aux parents dans le besoin ou dont l’enfant est né prématurément à l’Hôpital Fleurimont.
Faites un don
C’est grâce à l’initiative du Groupe Beaucage que ce projet peut voir le jour et grâce aux employé.es qui, en adhérant à notre programme de déduction à la source (DAS), font un don à même leur salaire pour financer l’achat des ensembles.
« Nous sommes très heureux d’être à la base de ce magnifique projet et sommes fiers que nos employés nous soutiennent dans cette démarche. C’est grâce à leur contribution que ce rêve devient une réalité. Nous sommes persuadés que les nouveau-nés vont en bénéficier! »
déclare M. Daniel Beaucage, président du Groupe Beaucage.
« Nous encourageons nos clients et collaborateurs à y participer également soit en concession ou via le lien web sur chacun de nos sites. Nous espérons grandement que ce projet devienne une grande chaine de générosité »
de dire Mme Mariève Beaucage, vice-présidente du Groupe Beaucage.
La Fondation du CHUS remercie le Groupe Beaucage et ses employé.es et toutes personnes qui participeront à cet effort collectif. « Je tiens à remercier aussi le personnel de la maternité et de la néonatologie qui nous assure d’une belle collaboration pour distribuer ces jolis ensembles et apporter un peu de douceur à ces nouveau-nés et leurs parents qui vivent des moments importants, mais parfois insécurisants »
ajoute M. Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS.
La campagne Les petits pyjamas vise à offrir une aide ponctuelle à 800 familles par année en remettant un ensemble conçu pour des bébés de petits poids ou naissants. L’ensemble cadeau sera aussi disponible à la boutique de la Fondation du CHUS et les profits seront réinvestis dans cette campagne.
Pour plus d’information
Inscrivez-vous à notre infolettre!
Pour rien manquer de l’actualité de la Fondation du CHUS.
Merci! Nous avons bien reçu votre demande.