Événements
Coquetel sur la terrasse sur le toit accompagné d’une performance de Vincent Vallières, souper gastronomique délicieux et encan à la criée animé par Marc-André Coallier sont les éléments-clés de cette soirée... sans oublier l’annonce d’une bonification de 100 000 $ des profits de la soirée par deux donateurs! Le Groupe Laroche et le Groupe Immo Villeä ont doublé la somme amassée lors de la soirée, alors qu’ils ont remis 50 000 $ chacun à la Fondation du CHUS. Cette bonification, à la grande surprise de l’ensemble des participants présents, a porté le montant de 100 000 $ amassé lors de la soirée à une somme totale de 200 000 $.
De gauche à droite : MM. Michel Laroche et Éric Laroche, président et vice-président du Groupe Laroche, Marie-Andrée Gagnon, directrice du développement philantropique, et M. Richard Verreault du Groupe Immo Villeä
« Le Fonds de la santé de l’homme est très important pour nous, soutiennent MM. Michel Laroche et Éric Laroche, président et vice-président du Groupe Laroche. Nous avons contribué à ce Fonds dès le début et nous sommes heureux d’augmenter les profits de la Chemise blanche et de donner encore plus pour la recherche sur les maladies qui touchent principalement ou exclusivement les hommes. »
M. Richard Verreault du Groupe Immo Villeä abonde dans le même sens. « Le Fonds de la santé de l’homme permettra de soutenir la recherche dans ce domaine ainsi que la prévention. Notre don de 50 000 $ cette année confirme notre soutien à la cause. »
Rappelons que la première édition de l’événement-bénéfice la Chemise blanche, tenue en 2019, avait récolté un montant total de 186 746 $.
Pour plus d'information sur cette nouvelle ou pour toute autre question :
Pour plus d’information
Inscrivez-vous à notre infolettre!
Pour rien manquer de l’actualité de la Fondation du CHUS.
Merci! Nous avons bien reçu votre demande.