Sous la supervision de la firme Raymond Chabot Grant Thornton, les noms sont sortis un à un de la boîte, mais les trois premiers prix avaient été mis de côté pour la grande finale… Ainsi, les prix ont été remis à :
- madame Joanne Daviault de Sherbrooke - 2 000 $ en carte-cadeau chez Jean Coutu;
- madame Nicole Bourbeau de Magog - 2 000 $ en carte-cadeau chez Sports Experts de Sherbrooke;
- monsieur Jean-Claude Craig de Windsor - 2 000 $ en carte-cadeau du Canadian Tire de Sherbrooke;
- monsieur David Roy de Sherbrooke - 2 000 $ en carte-cadeau chez Maison Bureau et Bureau;
- madame Renée Couture de Sherbrooke - 2 000 $ en carte-cadeau du Carrefour de l’Estrie;
- madame Lynne Tucker de Sherbrooke - 2 000 $ en carte-cadeau chez les marchands IGA et IGA extra de Sherbrooke;
- monsieur Marc Chouinard de Piopolis, représenté par sa fille Vanessa, - 2 000 $ en carte-cadeau du Club Piscine Super Fitness de Sherbrooke.
Quant au 3e prix, un chèque-cadeau de 10 000 $ de Voyages Escapades 2000 a été remis à madame Marie-Claude Mercier de Sherbrooke.
Madame Pauline Giroux, de Sherbrooke, a remporté le 2e prix et a donc le choix entre une Mazda MX-30 2022 électrique ou un chèque de 25 000 $.
C’est ainsi que monsieur Marc-André Roy, de Sherbrooke, s’est vu nommé le grand gagnant du Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2022. Lui qui a été baptisé dans l’église où avait lieu la soirée croit que cela lui a porté chance!
Il doit maintenant choisir entre trois prix, soit : un magnifique chalet au design moderne de Maison Usinex auquel s’ajoute une allocation pour le terrain ou l’aménagement, d’une valeur totale de 200 000 $; une Sherbee van d’Élégance VR tout équipée pour partir à l’aventure, aussi d’une valeur totale de 200 000 $; ou 125 000 $ en argent.
En plus de faire 10 gagnant·es, cette loterie annuelle permet d’amasser des fonds. Pour cette édition, c’est 275 500 $ qui seront investis dans la santé un peu partout en Estrie puisqu’une part de ces profits est remise à 10 fondations de la région, œuvrant toutes dans le domaine de la santé, associées à l’événement.
Du côté de la Fondation du CHUS, tous les profits iront au Centre mère-enfant et urgence (CMEU) de l’Hôpital Fleurimont. Ce nouveau bâtiment offrira, entre autres, des espaces agréables et chaleureux pour les enfants et leur famille ainsi que pour toutes les personnes devant aller à l’urgence. L’objectif est de proposer un environnement guérissant et centré sur l’humain qui sera lumineux, efficient, sécuritaire et calme pour le patient, sa famille et le personnel.
Inscrivez-vous à notre infolettre!
Pour rien manquer de l’actualité de la Fondation du CHUS.