Événements
Tout comme l’an passé, la 23e édition du traditionnel Souper homards de la Fondation du CHUS s’est déroulé en deux soirées : le mardi 9 mai pour ceux en restaurant, puis le samedi 13 mai pour les gens à domicile.
Les quelques 300 personnes qui ont participé à l’un ou l’autre des soupers ont permis à la Fondation d’amasser pas moins de 35 019 $.
Chaque année, les fonds amassés par cette activité sont versés au département de pédiatrie de l’Hôpital Fleurimont.
Au fil des ans, les soins et services offerts aux enfants de l’Estrie ne cesse de croître, et ce, dans différents départements, allant de l’allergologie à la santé mentale, en passant par la neurologie et la néonatalogie. Chaque dollar investi en équipements médicaux de pointe, en recherche, en implantation et en actualisation de nouveaux programmes d'humanisation des soins de santé fait la différence!
Rappelons qu’investir de l’argent en pédiatrie, c'est non seulement contribuer au mieux-être des petits patients, c’est aussi alléger le fardeau qu’a la maladie sur toute la famille. En effet, en soignant des enfants ici, et en les soignant bien de surcroît, on permet à leurs parents d’être là où ça compte lors de ces moments éprouvants : auprès de leur enfant.
Ainsi, au nom de tous les petits patients et de leur famille, merci à tous les participants et à nos partenaires pour leur indéfectible générosité!
Inscrivez-vous à notre infolettre!
Pour rien manquer de l’actualité de la Fondation du CHUS.