Événements
Pour une troisième année, la Fondation du CHUS offre aux Estriens une option de soirée de Saint-Valentin originale, locale et gourmande!
En partenariat avec des restaurateurs et des entrepreneurs locaux, le comité Relève de la Fondation a concocté une boîte pour couple contenant tout ce qu’il faut pour passer une soirée voluptueuse, de l’apéro… au dessert!
En effet, cette boîte contiendra des cocktails prêts-à-boire signés distillerie Cherry River, des repas trois services alléchants apprêtés par les restaurants PuraVida, Auguste, Chou de Bruxelles, King Alexandre et Parizzo Osteria. On y trouvera également deux bouteilles de vin, sélectionnées par Elixirs, une bougie de la boutique Cohésion et des produits créés par Savon des Cantons. Un jeu de serpents et échelles, une création originale pour adultes, est aussi inclus! De plus, les participants pourront choisir l’ambiance souhaitée en sélectionnant leur trame sonore grâce aux différentes listes sur Spotify, conçues par le DJ Louis Wax.
« Le mandat du comité Relève est de développer des projets stimulants tout en offrant à la population l’opportunité de soutenir la Fondation du CHUS. La Soirée Saint-Valentin va vraiment en ce sens. En plus d’amasser des fonds pour améliorer la qualité des soins offerts ici même, en Estrie, les participants vont déguster et découvrir d’excellents produits faits ici », affirme Stéphanie Allard, membre du comité et chef de service chez BRP .
Les gens intéressés à (re)vivre l’expérience de la Soirée Saint-Valentin de la Fondation du CHUS sont invités à réserver leur vendredi 10 février et à se rendre sur le site fondationchus.org pour réserver cette boîte qui promet de faire vivre un magnifique moment à deux! Tous les détails concernant le menu et les cadeaux inclus sont disponibles en ligne.
Le coût de cette boîte est de 240 $ avec un ramassage aux bureaux de la Fondation du CHUS, ou de 250 $ livrée à domicile. Tous les profits sont remis à la Fondation du CHUS.
Inscrivez-vous à notre infolettre!
Pour rien manquer de l’actualité de la Fondation du CHUS.