Événements
La troisième édition de cet événement en ligne de la Fondation du CHUS a rassemblé virtuellement quelque 1 200 personnes et a permis d’amasser pas moins de 28 708 $!
Cette activité virtuelle, née au cœur de la pandémie, fait des heureux de toutes parts! En effet, elle est l’occasion pour plusieurs de faire de bonnes affaires pour leurs emplettes de Noël; elle est aussi une vitrine pour plusieurs entreprises de la région et, surtout, elle permet à la Fondation du CHUS de récolter une somme considérable. En plus, il y aura bien sûr quelques chanceux qui déballeront ces lots parmi leurs cadeaux…
« Nous tenons bien évidemment à remercier les entreprises locales et nos partenaires dont la générosité nous a permis de mettre à l’encan une très belle gamme de produits! Un merci tout spécial aux gens qui ont participé et qui ont fait de l’encan, encore cette année, un succès. C’est vraiment une belle activité qui est en train de devenir une tradition! »,
déclare Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS.
Lors de cet encan, les participants avaient la chance de miser sur une grande variété d’articles parmi les 230 lots mis à l’enchère : des bijoux, des jouets, des articles de sport, des billets de spectacles, des escapades de couple et des sorties familiales, des cartes-cadeaux pour des restaurants ou des vêtements, des vins et spiritueux, des soins de beauté et de bien-être… Et ce ne sont là que quelques exemples!
Les mises payées par les gagnants des divers lots vont d’emblée à la Fondation du CHUS et contribuent directement à l’amélioration continue des soins et services de santé offerts à la population estrienne.
Inscrivez-vous à notre infolettre!
Pour rien manquer de l’actualité de la Fondation du CHUS.